La tronçonneuse POWERGROUND MT54 nous offre un fabuleux moteur de 58 cm3 et 3.2 ch de puissance. Ces caractéristiques, associées à son embrayage en céramique surdimensionné, nous donnent la possibilité de travailler de longues heures sans craindre une perte de puissance due à la température.
De plus, il intègre désormais une pompe à huile métallique, entraînée directement depuis le vilebrequin. De cette façon, nous nous assurons de toujours bien graisser la chaîne et le guide et leur durabilité sera beaucoup plus grande. Grâce à cela, nous aurons des coupes beaucoup plus précises et uniformes, ce qui réduit la fatigue de la machine de 70%.
En ce qui concerne le système de démarrage, nous allons trouvé un système actionné par câble et poulie robuste. Pour cette raison, le démarrage à froid ne sera plus un problème et en raison du starter à air surdimensionné dans le carburateur, nous serons en mesure de régler l'admission d'air de la meilleure façon, de sorte que l'allumage du moteur ne soit plus un problème.
Sur cette tronçonneuse POWERGROUND MT 54, nous avons un système de anse doublé d'un matériau antidérapant spécial pour les mains gauche et droite. Sur la gauche, nous trouvons le guidon central, en aluminium et ancré au corps de la machine sur des silentblocs en caoutchouc. Par conséquent, nous réduirons presque entièrement les vibrations sur les poignets. Dans la main droite, nous avons tout le contrôle de la tronçonneuse. Pour le contrôle de la machine, nous trouvons le starter, la gâchette d'ccélérateur, le levier de sécurité et le bouton d'arrêt du moteur.