Fendeuse de bûches POWERGROUND 7 tonnes et 52cm de longueur de coupe

Powerground ne reste pas derrière et présente sa nouvelle fendeuse de bûches électrique de 7 tonnes, un outil très pratique pour fendre du bois jusqu'à 520 mm de long de la manière la plus simple. Tout cela, en plus, avec un excellent système de sécurité. Livraison gratuite + assitance technique gratuite + garantie 2ans.

304,99 € 450,00 € -32,22%
Comprend la TVA et l'expédition!

Puissante fendeuse de bûches électrique

La fendeuse PowerGround est une machine domestique très simple d'utilisation et en même temps très efficace pour le travail du bois de chauffage. Elle a été équipée d'un moteur électrique 220V et 50Hz, afin qu'elle puisse remplir sa fonction avec la force nécessaire.

Grâce à sa puissance, vous pouvez travailler de longues heures sans effort, en obtenant des résultats impeccables et efficaces. Sa pression hydraulique est de 7 tonnes, ce qui nous permettra de fendre des bûches jusqu'à 52 centimètres de long.


Système de sécurité innovant

Cette fendeuse de troncs est dotée d'un système de sécurité intégré pour que vous puissiez toujours travailler en vous sentant à l'aise et protégé. Ses composants sont conformes à toutes les exigences et réglementations européennes les plus actuelles, vous n'aurez donc à vous soucier de rien d'autre que de fendre le plus grand nombre de bûches.

Elle dispose de différents éléments qui composent son système de sécurité intégré :

  • Interrupteur de démarrage et d'arrêt du moteur. Vous pouvez facilement accéder à ce composant en cas de besoin ou si vous rencontrez une urgence.
  • Garde de sécurité de la table de travail. Un composant essentiel pour la sécurité de l'opérateur pendant le fonctionnement.
  • Prise compatible avec n'importe quelle prise courante.

Coupe confortable en position horizontale

Avec cette fendeuse de bûches électrique, le confort est garanti, il a été spécialement conçu pour réaliser un minimum d'efforts et  effectuer une tâche efficace à tout moment. Par conséquent, la conception de sa table de travail est horizontale, ce qui nous permettra de garder les bûches sur la machine pendant le fonctionnement, au lieu de les soulever. Cela nous donnera également de la stabilité et réduira la fatigue au travail.

Enfin, il faut souligner le coin résistant qui effectue l'action de coupe, et qui travaillera sans relâche pour ouvrir des bûches jusqu'à 520 mm de long.


FICHE TECHNIQUE

Marque: PowerGround

Puissance de pression: 7 Tonnes

Moteur: Électrique 220 V

Puissance: 2.200 W

Position: Horizontale

Longueur de coupe: 52 cm

Poids: 49 kg



INCLUS

Roues de transport

Manuel et assistance technique gratuite

Garantie 2 ANS


Fiche technique

Powerground
4588
Références spécifiques