UN FINANCEMENT SIMPLE, RAPIDE ET SANS FORMALITÉS ADMINISTRATIVES
3x ou 4x PAR CARTE BANCAIRE
Conditions
Conditions : vous devez être majeur et résider en France
Disponible
Disponible pour des achats de 150 à 2.000 €.
Paiement Sofinco
Lors du processus d’achat, choisissez le mode de paiement Sofinco 3XCB.
Sans formalités administrative
Votre carte bancaire et votre pièce d’identité (ou passeport) suffisent.
Vous avez 120 jours
Vous avez 120 jours pour payer votre commande (en 3 ou 4 mensualitées).
Sécurité maximale
Avec le système 3D Secure, effectuez des paiements avec les plus hauts standards de sécurité et entièrement garantis.
Avec la garantie du Crédit Agricole et de Sofinco
Sofinco qui est une marque du groupe Crédit Agricole Consumer Finance, est notre partenaire financier et l’un des trois premiers acteurs du crédit en Europe : il est présent dans 19 pays et compte plus de 10 millions de clients pour 77 milliards de soldes financiers. Il s’agit d’une filiale spécialisée du crédit à la consommation de Crédit Agricole, S.A
Sofinco offre à notre boutique en ligne un ensemble de garanties, dont les maîtres mots sont « efficacité » et « sécurité ». Son slogan « Smart money, smart life » est transparent : « Argent intelligent, vie intelligente ».
Comment fonctionne Sofinco?
Sofinco s’adapte à votre processus d’achat sur notre boutique en ligne, à la fois sur des ordinateurs et des dispositifs mobiles, en vous offrant une expérience fluide et exceptionnellement sécurisée.
Le processus se déroule de la manière suivante : vous payez un acompte par carte bancaire le jour de votre achat. Le solde sera crédité avec votre carte de crédit en fonction du nombre de mensualités que vous avez choisies. Le montant de l’achat sera remboursable dans un délai de 120 jours ou moins.
Il est important de rappeler qu’une fois que vous acceptez la transaction, vous n’avez pas la possibilité de modifier les dates d’échéance du paiement.
Cette offre est destinée aux personnes majeures titulaires d’une carte bancaire du réseau CB émise en France, avec une date de validité supérieure à la durée du financement choisi.
Les cartes nécessitant une autorisation systématique de type Electron, Nickel et Maestro ne sont pas acceptées, ni les cartes virtuelles (e-cards). Ce mode de financement n’est disponible que pour la France.
Une erreur de paiement est survenue?
Tout d’abord, nous sommes désolés pour cet incident, mais pas de panique. Généralement, les erreurs de paiement sont dues aux raisons suivantes:
- Un refus de votre banque (fonds insuffisants, limite maximale dépassée,
- Une carte bancaire domiciliée en dehors de la France et de la Belgique (notre système de sécurité bancaire n’accepte pas les cartes étrangères).
- Une erreur du code de sécurité 3D reçue par votre banque.
- L’adresse IP ne correspond pas à votre carte (vous essayez d’effectuer une commande depuis l’étranger).