Grande capacité de broyage de branches
Grâce à ses 6,5cv et ses 196 cm³, il a plus que la puissance nécessaire pour broyer des branches jusqu’à 76 mm de diamètre. Il réalisera ce travail grâce au double système de broyage expliqué ci-dessous.
Dans ce modèle vous pouvez voir deux trémies différentes pour les branches, l’une est une trémie à diamètre élargi sur la partie supérieure et l’autre trémie est une alimentation latérale sous forme de tube.
La trémie est munie d’un large diamètre avec un rétrécissement pour éviter les accidents, et est appropriée pour les branches plus fines mais en même temps volumineuses, pouvant alimenter la machine avec de grandes branches. Une fois la machine alimentée, les déchets sortiront de la partie inférieure en petits copeaux faciles à composter. Tout cela étant possible grâce à ses 20 marteaux tranchants, qui coupent et broient les branches sans aucun problème.
D’autre part, vous avez la trémie latérale, dont le diamètre étroit délimite l’épaisseur maximale que la machine peut accepter. Cette trémie est prévue pour les branches les plus épaisses car elle passe par un double système de broyage. Les branches seront d’abord soumises à une double lame qui les coupera en petits morceaux puis passeront par les 20 marteaux qui finiront le travail afin que la dimension du broyat soit optimale.
Déplacement facile
Cette machine a un poids de 70 kg, mais malgré cela, elle ne sera pas difficile à déplacer en raison de ses deux roues pneumatiques qui vous aideront à la déplacer sur presque toutes les surfaces. Cela vous simplifiera grandement la tâche et vous aidera certainement à optimiser votre temps.
Fiable et sûr
Pour votre tranquillité d’esprit, ce broyeur est équipé d’un système de sécurité directement dans la trémie. Il s’agit d’un rideau en caoutchouc rigide qui empêchera les déchets de sauter hors de la trémie..
Détails techniques
Diamètre branche max : 76mm